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Des solutions complémentaires
adaptées à vos besoins

Paramétrable

Multi-utilisateurs

Ergonomique

 

Complet

Pour s’adapter à votre organisation et augmenter la qualité de service proposé à vos clients, ImmOpen peut s’enrichir de fonctionnalités optionnelles en fonction des modules déployés avec la dématérialisation de documents, l’application ImmoViz ou l’intégration d’espaces clients.

Votre outil transversal permet alors de répondre aux besoins de toutes les parties prenantes et d’obtenir une vision globale de votre activité.

  • Dématérialisation
    de vos outils
  • Application
    ImmoViz
  • Espace
    client

Dématérialisation de l’ensemble de vos outils

La dématérialisation de votre activité permet d’être plus efficace et d’améliorer votre productivité en automatisant les tâches de gestion répétitives ou l’envoi et l’archivage de vos documents. Les échanges avec vos clients et fournisseurs sont plus fluides et gagnent en rapidité.

Gestion et archivage des documents

Notre solution de dématérialisation permet de gérer l’ensemble des processus de gestion et d’archivage, tout en mettant à disposition les fonctionnalités nécessaires à sa bonne gestion.
La dématérialisation de vos documents facilite leur traitement et leur archivage afin d’augmenter votre efficacité.

Signature électronique
Signez électroniquement vos baux ou vos PV.
Facturation
Intégrez automatiquement vos factures et règlements.
Immatriculation
Gérez l’immatriculation des copropriétés en ligne.
Fournisseurs
Effectuez le contrôle de la conformité des fournisseurs.

Outils de communication

Notre solution d’envois des documents permet d’envoyer vos convocations et procès-verbaux d’assemblées générales, appels de provisions, quittancement, arrêtés de comptes propriétaire, courriers simples ou recommandés en quelques minutes seulement depuis votre application.

Envoi de SMS
Envoyez des messages courts à vos clients.
LRE
Envoyez vos lettres recommandés électroniques.

Emails en masse
Communiquez à l’ensemble de vos clients d’un clic.

Digitalisation de vos assemblées générales

Notre solution de tenue d’assemblée générale en visioconférence vous permet de vous adapter aux contraintes organisationnelles de vos clients, tout en respectant la règlementation.

Modèles
Créez vos modèles de résolutions et affectez-les à vos AG.
Convocations
Envoyez vos convocations nominatives et l’ensemble des documents en un clic.
Vote électronique
Récupérez les votes des copropriétaires saisis sur l’espace client.
Pointage
Pointez les participants avec prise en compte des procurations et des votes.
Visioconférence
Réalisez vos AG et permettez à vos copropriétaires de participer à distance.
Procès-verbal
Éditez et notifiez le procès-verbal aux copropriétaires opposants ou défaillants.
Mises à jour
Intégrez l’ensemble des décisions et travaux à l’immeuble.

Une application mobile pour les visites d’immeubles

Développée sous iOS® ou Android®, ImmoViz vous permet de gérer vos visites d’immeubles, saisir vos interventions, simplifier l’entretien de vos biens et des parties communes par la mise en relation des gestionnaires, des prestataires et des occupants.

Gestion de vos demandes d’interventions

Notre solution ImmoViz permet une gestion des demandes d’interventions avec un outil simple et complet. Elle permet de simplifier le suivi des interventions et de mettre en relation les différents acteurs afin d’augmenter votre efficacité.

Gestion des interventions
Signalez les incidents techniques, lancez et suivez vos ordres de services et vos devis.
Mise en relation
Mettez en relation l’ensemble des intervenants avec vos clients et fournisseurs.

Consultation
Visualisez et consultez l’ensemble des documents et des comptes.

Évaluation
Évaluez la qualité des fournisseurs et la satisfaction de vos clients.

Rapports de visites d’immeuble

ImmoViz vous permet de réaliser vos visites d’immeuble avec un outil ergonomique en toute mobilité. L’application facilite la réalisation de vos rapports de visites d’immeuble avec un outil de gestion globale.

Gestion des visites
Gérez les visites, périodiques ou non, des immeubles.
Mise en relation
Effectuez l’expédition des demandes d’intervention aux différents interlocuteurs.
Conseil syndical
Dialoguez simplement avec les membres du conseil syndical.
Informations
Accédez aux renseignements de l’immeuble (digicode, comptes, documents, …)

Un espace dédié à vos différents collaborateurs

En fonction de vos besoins, vous pouvez fournir un accès sécurisé à des interfaces métiers à vos clients locataires, propriétaires, copropriétaires ou fournisseurs.
Cet espace personnalisé, sécurisé et privé leur permet de consulter librement leurs comptes, les documents et informations que vous aurez choisi de publier sur cet espace.

Espace client

Sous forme d’un site web sécurisé et responsive, cet espace client fournit à vos clients et partenaires, les informations et les documents de gestion administratifs et comptables. Il permet également d’assurer une communication privilégiée avec eux pour fluidifier vos échanges.

Documents comptables
Accédez aux documents de gestion administratifs et comptables.
Informations financières
Accédez aux informations financières et téléchargez les pièces comptables.
Accès au conseil syndical
Fournissez un accès spécifique pour échanger avec le conseil syndical.
Accès fournisseurs
Échangez les demandes d’interventions, devis et factures avec vos fournisseurs.
Assemblées générales
Participez et votez aux assemblées générales en visioconférence.
Vote par correspondance
Réalisez et signez le vote par correspondance dématérialisé.
Paiement en ligne
Proposez le paiement ponctuel ou récurrent en ligne à vos clients.
Dépôt
Déposez les factures et les taxes foncières sur l’espace client propriétaire.

LRE
Souscrivez à à la lettre recommandée électronique.

Travaux
Visualisez les travaux et diagnostics réalisés ou à venir.

Candidat locataire

Un espace centralisé facilite la candidature de vos candidats locataires. Suivez et validez les différentes étapes de sa recherche à la signature du bail.

Espace dédié
Centralisez les documents nécessaires à l’étude de sa candidature.
Informations locataire
Communiquez aux propriétaires les informations des candidats locataires.
Signature
Signez numériquement l’ensemble des documents en ligne.
Contrôle
Automatisez le contrôle des pièces justificatives.