Nos services > Formations

Formations personnalisées

Des formateurs expérimentés assurent des sessions de formation individualisées, pour réaliser un véritable transfert de compétences sur nos solutions logicielles et sur les bonnes pratiques adaptées à votre contexte et à votre organisation. Elles peuvent être réalisées en présentiel sur site ou en distanciel en fonction des besoins pour s’adapter au mieux.

Adaptées

Certifiées

Supports

Une formation complète

Depuis 1991, IdealSoft bénéficie du numéro d’agrément n°91-34-05333-34 auprès d’organismes paritaires collecteurs agréés par l’Etat. Inscrites au Datadock, ces formations sont certifiées Qualiopi. Les formations peuvent être organisées en présentiel sur le site du client ou en distanciel via les outils de communication.
Les documents de formation correspondants à chaque profil sont fournis afin de compléter votre dossier de prise en charge auprès de votre OPCO.

  • Réalisations de formations individuelles ou en groupe
  • Interventions des formations en présentiel sur site ou en distanciel
  • Inscrites au Datadock et certifiées Qualiopi
  • Transfert de compétences sur les solutions et les bonnes pratiques adaptées à votre contexte
  • Supports intégrés aux logiciels
Logo certification Qualiopi

Télécharger le certificat

« Chaque année nous formons plus de 400 stagiaires et réalisons plus de 1200 heures de formations. »

Assistance au démarrage

Nous proposons un programme d’accompagnement sur mesure, en prenant en compte les contraintes du client, pour garantir un démarrage optimal.

  • Suivi de projet régulier
  • Accompagnement au paramétrage
  • Assistance au démarrage
  • Bilan utilisateur

Audit interne et organisationnel

IdealSoft étudie et analyse, à la demande de ses clients, le fonctionnement de leurs services afin d’identifier des problèmes d’organisation ou d’optimiser leurs méthodes de travail.
Sur la base d’un cahier des charges qui détaille les besoins et attentes de l’entreprise, nos experts se livrent à un audit approfondi pour détecter d’éventuels dysfonctionnements.
Un rapport est rédigé pour livrer nos conseils et recommandations au chef d’entreprise.

  • Préparation de l’audit
  • Entretien et examen de l’activité
  • Synthèse des éléments audités
  • Rédaction du rapport d’audit
  • Proposition d’un plan de formation et d’accompagnement

D’autres services

En faisant appel à nous, vous bénéficiez d’une offre de service vous assurant un fonctionnement optimal de nos solutions ImmOpen et des solutions complémentaires.

Assistance

Équipée de son propre centre d’appel téléphonique dédié au support technique, l’assistance est composée d’experts métiers et formateurs à l’écoute des besoins de nos clients, pour assurer un service de qualité.

Reprise de données

Nos équipes réalisent la récupération fine des données de la plupart des logiciels concurrents sur le marché en gestion locative comme en syndic pour vous garantir un démarrage efficient.

ImmoPost

Le service externalisé du routage de vos documents permet de vous affranchir des contraintes matérielles et organisationnelles pour l’envoi de vos courriers tout en vous garantissant performance économique (convocations, …).