L’espace client point axial de votre communication

Ces espaces sont dédiés aux échanges dématérialisés, donnant la possibilité aux utilisateurs d’intervenir de façon notable dans la vie de leurs biens. 

L’extranet comme espace de communication  

L’idée principale de ces espaces est de mettre à disposition une bibliothèque d’échange sécurisée. Chaque intervenant (copropriétaire, locataire, propriétaire, gestionnaire ou fournisseur) a un accès, lui permettant de retrouver la totalité des documents administratifs, comptables et financiers. 

Mais également les documents plus personnels comme les taxes foncières ou les IR pour le propriétaire. Les soldes pour les fournisseurs ou encore le quittancement pour les locataires. 

En effet tout document détenu dans la GED d’ImmOpen peut être partagé. 

Si la communication se dématérialise, la vie des biens immobiliers aussi.  Par exemple tout incident est déclaré au gestionnaire par un simple formulaire. Un gain de temps, permettant une intervention plus rapide et un suivi plus simple.

Mais l’extranet c’est plus qu’un espace d’échange

En effet La Relation Client s’est digitalisée dans le temps. Les principales actions comme le paiement en ligne, la visioconférence, le vote par correspondance, la souscription à la LRE ou encore la signature des baux sont proposées sous format numérique. 

Ainsi les espaces sont conçus comme des espaces de choix où le client décide de la relation avec son agence immobilière. 

Cela a permis de démocratiser les espaces concernés et de les ouvrir sur des fonctionnalités complémentaires. Les administrateurs de biens étoffent leurs propositions de services. Cette organisation va dans le sens des clients qui demandent plus de communication, plus de transparence et de fiabilité dans les échanges entre les différents intervenants de la vie des bâtiments. 

Ces espaces sont devenus un élément essentiel de la communication entre les différents acteurs. Du coup, Ils se doivent d’être ludiques, simples et lisibles. 

L’extranet comme outil de la nouvelle relation client

C’est dans cette approche, qu’IdealSoft propose un nouvel espace client, mis à la disposition des ADB. 

Une souplesse d’utilisation, une ergonomie plus fluide et une expérience client plus belle. Les Ingénieurs développeurs de notre structure ont conçu cet espace avec des sections séparées, aux couleurs épurées et sobres, afin de le rendre le plus simple dans son utilisation. 

Nous ouvrons les possibles et nous mettons au cœur de la relation client des ADB ces espaces. 

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