Une application mobile aux multiples talents permet de réaliser de nombreuses fonctionnalités sur le terrain que vous soyez connecté ou déconnecté. Découvrez comment cette application va optimiser et révolutionner votre manière de gérer vos visites d’immeubles et vos ordres de services.
En quoi consiste cette application ?
Développée pour les smartphones sous iOS® ou Android®, ImmoViz vous permet de gérer vos visites d’immeubles, saisir vos interventions, simplifier l’entretien de vos biens et des parties communes par la mise en relation des gestionnaires, des prestataires et des occupants.
Quels sont les avantages d’ImmoViz ?
Les avantages d’utiliser ImmoViz sont multiples :
- Gain de temps
Depuis l’application, accédez aux renseignements de l’immeuble (digicode, comptes, documents, etc.) pour faciliter vos visites d’immeuble et la communication avec vos clients.
- Réduction de coûts de gestion
L’application permet de saisir rapidement vos actions, signaler les incidents, suivre et accélérer les traitements. Vous pouvez expédier les demandes d’intervention aux différents interlocuteurs en un clic.
- Qualité
L’application permet d’assurer un suivi complet et d’évaluer la qualité des fournisseurs et la satisfaction client.
En adoptant ImmoViz, vous optimisez la gestion de vos visites d’immeubles et augmentez votre qualité de service et votre productivité.
Convaincus, contactez-nous pour une démonstration personnalisée.
Découvrez notre solution immoViz.