> Nos solutions > Immopen - vue d'ensemble de nos solutions > Logiciel de paies gardiens, employés d'immeuble, et cabinet.

PAIE DES GARDIENS & EMPLOYES D'IMMEUBLES


Gestion et le traitement des paies

Etablir la paie des gardiens et employés d’immeubles en conformité avec les obligations règlementaires et conventionnelles, Immopen paie répond efficacement et simplement aux besoins des Administrateurs de Biens, de réaliser les paies des concierges, gardiens et employés d'immeubles.

Grâce à ses fonctionnalités riches et complètes, il permet également de gérer les paies de votre cabinet.

Toujours réactualisée selon les dernières législations, grâce à une ergonomie sans équivalent, est très facile à prendre en main.

Sa simplicité d'utilisation est d'ailleurs un des premiers facteurs de satisfaction invoqué par les utilisateurs.

Et cela sans rien concéder sur les fonctionnalités.

Sans quitter l'écran de calcul des bulletins, l'utilisateur peut accéder à toutes les informations dont il a besoin : les fiches employés immeubles, concierges, les bulletins antérieurs...

Gestion des congés payés et des absences

En liaison avec notre solution Immopen, il réalise les décomptes des congés payés, il valorise les absences et les indemnités.  

Résumé des principales fonctionnalités

- Gestion multi immeubles
- Gestion du personnel
- Plan de paye entièrement paramétrable
- Traitement mensuel de la paye  : saisie des éléments variables, calcul et édition des bulletins, paiements, journaux, bordereaux de cotisations, DUCS en EDI...
- Traitements de fin d'année  (DADS-U, TDS bilatérale)


- Imports de données pour les éléments variables
- Exports de données aux formats Texte, RTF (Word), HTML, XML, PDF

 

Gestion de vos déclarations

Immopen paie, reprend l'ensemble des informations liées à l'immeuble, au salarié et à l'identification auprès des différents organismes collecteurs, et vous permet de gérer la DUCS, DUCS-EDI, la DADS-U ainsi que la N4DS.

Prêt pour la N4DS

Les déclarations DADS-U 2011 doivent être établies avec la nouvelle norme dite « N4DS ». Vous pouvez donc  établir vos DADS-U 2011 dans le respect de cette norme, mais vous pourrez également établir les nouvelles Attestions Employeur Dématérialisées (AED) pour Pôle Emploi, appelées aussi DNAC-AE, à partir de janvier 2012.