> Nos solutions > Immopen - vue d'ensemble de nos solutions > Logiciel AG - Gérez vos Assemblées Génèrales

Logiciel de gestion des assemblées Générales des syndicats de copropriétaires.

Notre logiciel de tenue d’assemblée générale   vous permet d’organiser et de tenir  vos Assemblées Générales, la préparation de l'ordre du jour, la convocation, les votes des résolutions et le contrôle des votes en temps réel, la rédaction du rapport, et l'expédition des procès verbaux.

Notre module vous permets également de gérer vos convocations et réunions de conseils syndicaux.

La préparation de l'ordre du jour :

Préparez vos assemblées à partir de modèles de résolutions entièrement paramétrables sous Word.

Notre logiciel  vous facilite votre préparation d'Assemblée en vous proposant par exemple des résolutions à inclures nécessairement en cas de renouvellement de votre mandat.

L'édition et la convocation de vos assemblées Générales :

L'édition de vos convocations nominatives ou non, complétée des pièces à joindre ou non, notre programme gère l'ensemble des documents à annexer, sa souplesse vous permets de contrôler l'ensemble de votre processus de convocation.

Vous pouvez également décider d'externaliser le traitement, l'édition et l'expédition de vos convocations avec notre module Immopost.

L'Assemblée,  le pointage et la gestion des votes en temps réel des présents et représentés.

Notre logiciel vous permets de pointer votre feuille de présence directement à l'écran ou en automatique par lecteur de code-barre(douchette), et vous simplifie vos calculs de majorités.  Gestion des présents et des représentés, le contrôle des pouvoirs et des consignes de votes. La gestion des arrivées et des départs en cours d'assemblée.

La désignation des membres du bureau, l'élection individuelle des membres du conseil syndical, le contrôle en temps réel des règles du quorum.

Le calcul automatique du résultat des votes en fonction des articles  24, 25, 25-1, 26…, des règles de majorité et  des clefs de répartition. 

Notre logiciel de tenue d’assemblée générale contrôle les votes en temps réel et calcule les résultats en fonction des tantièmes.

A tout moment des commentaires peuvent être saisis sur les résolutions votées, les carnets d'entretien de vos immeubles sont automatiquement mises à jour en fonction des résolutions votés (travaux, membres du conseils syndical....).

La rédaction, l'édition et l'expédition du procès verbal

La rédaction du procès verbal  vous permets de gérer de manière automatique la reprise des résolutions votées et des résultats des votes pour chaque résolution, la gestion des votants, des abstentionnistes et des opposants.

Conformément à l'article 17 du décret du 17 mars 1967, notre logiciel vous permet de rédiger et d'éditer en fin d'assemblée votre procès verbal, entièrement paramétrable et modifiable sous Word

Une récupération automatique des résolutions votées est opérée  afin de mettre à jour vos carnets d'entretien et planifier vos éventuels appels de fonds sur travaux votés.

La notification  automatique des procès verbaux en recommandées en fonction des absents et des opposants. La gestion des accusés de réception , l'archivage et la consultation de l'ensemble des PV d'AG.


Contactez nous pour obtenir de plus amples renseignements