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GESTION ELECTRONIQUE DES DOCUMENTS - GED

Immopen, vous permets de dématérialiser, traiter, archiver, gérer…l'ensemble de vos documents 

Numériser, imprimer, copier, transmettre, archiver, autant d’actions quotidiennes ayant totalement intégrés vos activités quotidiennes.  Avec elles, la frontière entre applications de types bureautiques et informatiques n’existe plus. 

Notre logiciel vous permets de réaliser une gestion et un archivage de l'ensemble de votre documentation comptable ou de bureautique. Tout logiciel doit aujourd’hui être communiquant pour répondre aux exigences de rapidité et de partage de l’information en temps réel.

L'ensemble des documents et éditions que vous réalisez tout au long de votre activité, en courrier simple ou recommandée, en édition de masse comme votre quittancement ou vos appels de fonds, peuvent être archivés.

Chaque documents générés sont directement liés au tiers concerné, vous pouvez ainsi retrouver la dernière quittance d'un locataire en consultant simplement l'écriture comptable associé ou l'ensemble de ses archives.

Vous pouvez ainsi visualiser, rééditer ou réexpédier par Email à souhait l'ensemble de vos documents archivés, et d'un simple clic.

Les membres du conseil syndical doivent contrôler les comptes, l'état des dépenses informatisé leurs permets de visualiser l'ensemble des factures associées  sur chaque ligne de dépenses. Notre module IMMOCAPTURE, vous permets de numériser, reconnaître, et enregistrer en une seule opération vos  factures d'eau, EDF, ascensoristes… Les archives des factures sont directement associées aux écritures comptables, vous conservez l'ensemble de vos documentations comptables numérisés, et vous ne vous souciez plus des délais de conservation.

L'ensemble des documents sont conservés au format PDF, ou doc. Cette documentation peut être diffusée sur un extranet sécurisé au nom de vos clients, (locataires, propriétaires, copropriétaires, fournisseurs.)

EN RESUME

DEMATERIALISEZ : Une plate-forme d'acquisition vous permets d'extraire tous types de documents (courriers reçus, factures, règlement de copropriété…

ARCHIVEZ : Une solution simple d'archivage électronique de vos documents complète et polyvalente intégrant l'archivage de vos emails. Numérisez, classez, gérez et diffusez vos documents !

TRAITEZ : Reconnaissance de vos factures et enregistrement comptables.

GEREZ : Maîtrisez le traitement et le partage de vos documents.