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Le couplage Téléphonie informatique

"Partagez l'information et communiquez efficacement au sein de votre entreprise."

 

Le CTI c'est quoi ?

 

Le CTI permet l’identification d'un numéro de téléphone et l’affichage immédiat de toutes les informations concernant votre copropriétaire, locataire, propriétaire, fournisseur.

Le CTI permet de coupler la téléphonie, principal canal de communication client à distance, et votre système informatique , source de connaissance du client.

 Nous avons développé une application CTI intégrée dans notre application métier.

Le couplage téléphonie-informatique permet l’affichage simultané à l’écran de la fiche du client (voir ses biens, son compte...) et d’un certain nombre d’informations lors d’un appel téléphonique, facilitant et optimisant ainsi la saisie tout en améliorant l’accueil téléphonique (Reconnaissance de l’appelant avant le décrochage du combiné).

Quelle est la valeur ajoutée de ce produit pour mon agence ?

Le CTI permet d'automatiser tout ce qui tourne autour du téléphone dans l'agence. Ainsi il est possible d'automatiser les appels sortants à partir de votre solution Immopen. Composer un numéros de téléphone d'un seul clic.

En réception, le CTI permet de faciliter la réception d'appel  et  permet un accueil téléphonique personnalisé.

La fiche contact de l'appelant s'affiche automatiquement  lorsque celui appelle. Vous avez une longueur d'avance sur votre interlocuteur, vous pouvez visualiser toutes les informations le concernant (comptes, courriers, historique des appels) et anticiper sa demande.

Voir la vidéo de présentation






immopen - logiciels immobiliers - le CTI from immopen on Vimeo.

Immopen et sa plateforme de logiciels immobiliers vous présente son logiciel de couplage téléphonie informatique



Optimisez votre relation clientèle et gagnez en performance




Quelques fonctionnalités :

- Reconnaissance automatique  des appels entrants

- Remontée automatique de la fiche de votre  contact

- Historiques des appels Entrants/sortants sur chaque tiers

- Prise de commentaires sur chaque appel

 

Points forts :

- le "clic to call", Numérotation des appels à partir de votre logiciel métier

- Suivi des appels téléphoniques entrants et sortants sur chaque tiers

- Un accueil téléphonique personnalisé