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Votre activité de gérance est intégralement gérée de manière précise et efficace, de la mise en ligne des biens disponibles, à la régularisation des charges locatives, de la gestion de vos mandats, à la réalisation des déclarations de revenus, de la rédaction des états des lieux sur tablette tactile, à la comptabilisation des encaissements par TIP, ou par transferts TLMC.


Vous bénéficiez d’une plateforme de logiciels intégrés, adaptés, innovants et complets.

 

En choisissant notre solution, bien plus qu’un logiciel, c’est des outils performants et évolutifs qui améliorent considérablement votre qualité de service.

 

Par ailleurs, nos outils de Gestion Electronique de Documents (GED) vous permettent d’archiver, de gérer, et de retrouver en un seul clic l’ensemble de vos courriers et documentations comptables.

Vous disposez d’un gestionnaire d'agenda et de tâches qui met à votre disposition de nombreux outils performants pour gérer votre emploi du temps et vos actions personnelles de manière efficace.
Une prise en charge de toutes vos relances, des procédures types sont organisées, des éditions automatisées de courriers huissiers, avocats, locataires, copropriétaires, garants...
Vous suivez et maitrisez l’ensemble de vos tâches et contentieux.

- Un agenda d’évènements alimenté automatiquement en fonction du suivi de vos tâches, des procédures ou de vos échéances.

- La multi diffusion de vos offres locative
- Gestion des échéances et des planifications - L’ensemble de vos échéances sont planifiées… Les contrats d’assurances, les contrats d’entretien, les congés pour ventes, les renouvellements de baux et des garants, les révisions de loyers,
- La gestion des déclarations et des paiements électroniques auprès des organismes
- La gestion des Titres Interbancaires de Paiement (TIP)
- La gestion des APL en liaison directe avec les CAF
- La gestion automatique des relevés des consommations (EAU – EDF – COMPTEURS COLORIFIQUES)
- Un agenda synchronisé avec vos collaborateurs, vos agences, ou vos Smartphones.
- Une visualisation simple et efficace de l'ensemble des informations de vos clients.
- Un archivage de l'ensemble  de vos courriers, états, factures.
- Saisie des règlements par Lecteur scanner  de  chèques avec endossement et affectation du chèque sur l’écriture d’encaissement