> Nos solutions > Immopen - vue d'ensemble de nos solutions
Immopen Vue d'ensemble de nos solutions


La solution IMMOPEN
est aujourd’hui une solution informatique novatrice proposant une plate-forme complète et intégrée de logiciels couvrant l’intégralité de l'activité des administrateurs de biens et des agences immobilières.

Le syndic, la gérance, la transaction, la gestion des évènements, des tâches, et des contentieux, la comptabilité de votre cabinet, la paye des concierges et des employés d'immeubles.

Par ailleurs, nos outils de Gestion Electronique de Documents (GED) vous permettent d’archiver, de gérer, et de retrouver en un seul clic l’ensemble de vos courriers, documentations comptables, ou éditions.
De part notre expérience de plus de 30 ans dans le domaine de l'édition de logiciels immobiliers nous avons acquis aujourd'hui une notoriété nationale.

Notre logiciel s’adapte à votre environnement et plus qu’une simple adaptation, il améliore considérablement votre productivité.

 

OUVERT VERS L’EXTERIEUR  L’ensemble des comptes propriétaires, locataires, copropriétaires, fournisseurs sont consultables sur internet, via une interface personnalisée et sécurisée. Toutes vos éditions d’avis d’échéance, quittances, appels de fonds, relevés de gérance, arrêtés de comptes, courriers, sont consultables sur l’espace privé, sécurisé, ouvert au nom de vos clients.

GESTION ELECTRONIQUE DES DOCUMENTS (GED) L’ensemble de votre documentation comptable, administrative, ou simplement papier est organisée, indexée, gérée au sein même de votre système d’information. Vous ne vous souciez plus des délais de conservation ou de la gestion de vos archives papiers.

Imaginez, le contrôle de vos comptes par les membres d’un conseil syndical consultant directement à l’écran l’ensemble des factures en cliquant simplement sur l’écriture comptable...   Immopen l’a créé pour vous.

COMMUNICATION D’un seul clic, l’ensemble de votre communication électronique est consultable sur le compte de vos clients ou fournisseurs, des courriers que vous expédiez, aux emails que vous recevez.